Afin d’améliorer l’organisation du festival de soupes, un module d’inscription en ligne est à votre disposition. Il s’agit d’un planning qui indique en vert les plages d’inscriptions disponibles et en rouge les inscriptions déjà effectuées. Vous n’avez plus besoin d’envoyer de mails pour la demande d’inscription, tout se fait automatiquement via des formulaires. La première phase de la procédure est entièrement automatique, mais votre inscription ne sera définitivement enregistrée qu’à la réception d’un mail de confirmation qui vous sera envoyé par l’administrateur du système. Comme de coutume, les demandes d’inscriptions sont traitées de manière anonyme. Pour la suite, allez sur la page de l’application, ou consultez le petit tutoriel ci-dessous. Première approche 1. Navigation des activités 2. Colonne(s) du(des) poste(s) 3. Date par poste 4. Places (disponibles si vertes, prises si rouges) Inscription Remplissez les champs obligatoires (ceux marqués d’un astérisque rouge) puis cliquez sur « Inscription » pour vous valider Pour annuler l’inscription, fermez la fenêtre en appuyant sur la croix blanche en haut à droite de la fenêtre d’inscription Tester l’application